lundi, janvier 25, 2021

Le rap & sa culture.

 

Validé Saison 2 : Rohff sera au rendez-vous

Le rap français a connu une réelle évolution au cours de ces dernières années. Entre gain en notoriété et augmentation des ventes de disques, le rap game français nourrit plutôt bien ses acteurs.

Ce développement est sûrement ce qui a donné l’idée à Franck Gastambide de créer la série « Validé » qui, sans vouloir exagérer, a connu un succès énorme. Ainsi, à l’instar du géant américain avec des séries comme « Empire », la France a, elle aussi, trouvé sa série rap vedette.

C’est alors que la saison 1 continue de faire son bout de chemin que le tournage de la deuxième a commencé. La grande nouvelle du moment, c’est la présence de Rohff dans la saison 2.

Validé, de nouveaux personnages pour plus d’intrigue

Après avoir pu mobiliser de grands noms du rap français comme : Soprano, Lacrim, Ninho, Kool Shen, Mac Tyer ou encore Fred Musa de Skyrock dans sa saison 1, Franck Gastambide ne compte pas faire dans la demi-mesure pour la saison 2 de Validé.

En effet, c’est dans la story Instagram du réalisateur français qu’on a pu apercevoir des photos et une vidéo montrant Rohff dans une scène en affrontement avec Karnage, incarné par Bosh. Ce qui laisse, d’ores et déjà, présager que le « Classicman » sera présent dans la série dans un rôle que nous découvrirons certainement à la sortie de la saison 2.

Comme d’habitude, quand on parle de Rohff, on pense à son éternel rival Booba. Ce dernier, qui n’était pas le plus grand fan de la série, n’est, bien évidemment, pas resté indifférent face à cette nouvelle.

On a donc vu le DUC chambrer Rohff en story Instagram en ces termes : « Le grand caïd de la street, les fins de mois doivent être difficiles. Tu l’as toujours ta féfé ? Si tu l’as encore c’est sûr tu dors dedans ».

Ayant déjà refusé une invitation de Gastambide à participer à la série auparavant, on peut bien s’imaginer qu’avec la présence de Rohff désormais, Booba ne va manquer aucune occasion de lancer des piques à la série.

Articles similaires

Instagram

Le CV de la semaine : JUL pour « Loin du monde »

Réalisé par @paolo_rbn

Populaire

Le « Jeu de couleurs » de Frenetik qui déteint sur le rap game français

Parler actuellement de relève dans le rap francophone, c’est aussi parler de rappeurs comme Frenetik. Ayant fait une entrée fracassante dans le game et...

Coyote Jo Bastard de retour avec un nouveau clip : « Facile »

Si l’année 2020 a été une année très riche en quantité, mais aussi en qualité en matière de projets de rap, il faut retenir que...

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que...

Nous suivre

385FansLike
916FollowersFollow