fbpx
mercredi, juillet 17, 2024

Werenoi et SCH font sensation avec le clip “Magot” issu de l’EP Telegram 2

Un duo de rappeurs à la renommée grandissante, Werenoi et SCH, défrayent la chronique musicale ce vendredi avec la sortie de l’EP Telegram 2 de Werenoi. Le clip Magot, extrait de ce projet, atteste de l’énergie explosive de cette collaboration, et le public est déjà sous le charme. Après le succès retentissant de son album Carré, le rappeur du 93 confirme son statut d’artiste à suivre avec ce nouvel EP.

Tout pour le magot: un clip à la hauteur de l’EP

Seulement quelques mois après avoir dévoilé son premier album studio intitulé Carré, qui comptait des featurings de haute volée comme Ninho, Tiakola, Lacrim et PLK, Werenoi récidive avec un nouvel EP surprise : Telegram 2. Celui-ci, composé de 8 morceaux, est déjà salué comme une œuvre complexe et aboutie, à la hauteur de son prédécesseur.

Mais le moment fort de cette sortie est sans conteste le clip Magot en featuring avec SCH, un artiste réputé pour son style unique et ses lyrics percutants. Réalisé par Bien Vu Production, le clip nous plonge dans un univers sombre et intense où les deux rappeurs débitent leurs punchlines avec une assurance déconcertante.

Sous une pluie de balles ou au cœur d’affaires louches, ils semblent ne s’occuper que d’une seule chose : récupérer ce qui leur revient de droit, tout en causant des dommages collatéraux.

Ce projet confirme une fois de plus le talent et la versatilité de Werenoi, capable de varier les plaisirs tout en conservant une cohérence artistique. Il s’impose non seulement comme l’un des rappeurs les plus en vue de la scène francophone, mais aussi comme un artiste complet, sachant s’entourer pour continuer son ascension vers les sommets du rap.

Le titre Magot est une pépite qui, sans aucun doute, va faire parler d’elle dans les semaines à venir. À la fois lyricalement et visuellement, il répond aux attentes du public et s’annonce déjà comme un des moments forts de l’année dans le rap français. Avec des projets aussi convaincants, Werenoi et SCH prouvent qu’ils n’ont pas fini de nous surprendre. Le magot est pris, et ils n’ont pas dit leur dernier mot.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre