samedi, avril 10, 2021

Le rap & sa culture.

 

Les transformations physiques des rappeurs

L’une des choses les plus importantes lorsqu’on se lance dans une carrière professionnelle en tant qu’artiste et plus précisément rappeur, c’est, bien évidemment, l’image. En effet, il suffit de porter un regard attentif sur les personnalités publiques, en général, pour comprendre que celles-ci prennent un grand soin de leur apparence.

Cela pourrait s’expliquer par le fait que dans le rap en l’occurrence, l’artiste a un auditoire qu’il doit pouvoir séduire et conserver. Le rappeur peut bien être un modèle pour toute une génération.

Dans cette même optique d’être une meilleure vitrine, on a l’habitude d’assister à d’époustouflantes transformations physiques de certains rappeurs. On se demande alors bien par quels moyens et comment ils y arrivent. C’est à cela que nous nous intéressons dans cet article.

Les miracles de la combinaison alimentation équilibrée-séances de gym

Il est bien normal de pousser un cri de stupéfaction quand on voit comment et en combien de temps certains rappeurs ont pu transformer physiquement. Mais ceci, seulement quand on ne connaît pas le secret d’une telle prouesse. En effet, il faut savoir que le corps humain peut facilement se métamorphoser en fonction de l’alimentation et du rythme sportif qu’on lui inculque.

C’est ce qu’on a pu remarquer dans le cas de Koba Lad par exemple. En effet, il a suffi de deux mois environ pour que le rappeur, qui, auparavant, était plutôt très maigre, se fasse une masse très étonnante de muscles.

Ainsi, pour travailler vos muscles et vous tracer une belle silhouette, il est indispensable d’avoir une alimentation équilibrée. C’est le premier pas vers la transformation. Pour vous aider dans cette tâche, Fitrank met à votre disposition des comparatifs de compléments alimentaires grâce auxquels vous pourrez combler les déficits dans votre alimentation.

La deuxième étape primordiale vers la transformation, c’est d’avoir un bon programme d’entraînement physique. Vous pouvez opter, par exemple, pour un abonnement à la salle de gym et suivre un programme d’activités physiques qui vous est adapté.

Il est aussi possible de vous faire accompagner par un coach sportif qui vous guidera dans votre évolution physique.

Voilà donc pour vous, qui aimeriez connaître une métamorphose physique à l’instar de vos rappeurs préférés, de conseils précieux.

Les rappeurs et la musculation, une histoire d’amour

On a tous vu, à un moment ou à un autre, un clip de rap dans lequel l’artiste met en avant son physique athlétique et plus précisément ses muscles. La pratique est devenue presque une tendance.

En la matière, un nom nous vient immédiatement à l’esprit. C’est celui de Booba qui est l’un des premiers rappeurs en France à avoir initié cette façon de tourner des clips. Justement, le rappeur fait partie de ceux qui ont le plus changé physiquement depuis qu’il a commencé le rap. On voit bien qu’il ne se ménage pas pour manifester toute sa fierté, en exhibant son corps musclé et tatoué sur les réseaux sociaux.

Entre autres exemples beaucoup plus récents de rappeurs qui ont réussi leur métamorphose, on peut citer des noms comme Lacrim, Kaaris, les frères PNL, La Fouine, Alonzo, ou encore Médine. La plupart d’entre eux, à l’instar de Booba, ne cachent donc pas les fruits de leurs efforts acharnés.

C’est ainsi qu’on peut apercevoir un peu partout sur les réseaux sociaux des images et des vidéos de bon nombre de rappeurs qui s’exercent à la salle de gym et qui atteignent des résultats assez impressionnants.

D’aucuns préféreront, par ailleurs, comme dit précédemment, montrer les résultats en posant torse nu dans leurs clips vidéo. Et l’on peut dire que ça influence pas mal la couche juvénile, très friande de ce style de musique qu’est le rap. D’où l’affluence grandissante vers les gymnases.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
Nahir « Intégral

Populaire

« JVLIVS II » : SCH dans le grand bain

Si un artiste a su marquer 2020, il s’agit vraisemblablement d’SCH. Le marseillais s’est fait remarquer par ses nombreux feats (20) durant l’année dont...

Le nouvel album de Damso imminent, le rappeur balance un titre inédit

Quand l’un des rappeurs les plus talentueux de la francophonie annonce la sortie d’un nouvel album, il est clair que cela devient l’un des...

Tedax Max, la personnification lyonnaise des rimes tranchantes

1 janvier.  Tandis que chacun se trouve une résolution à tenir afin de déculpabiliser de sa paresse accumulée l’an passé et ainsi retrouver la voie...

Nous suivre

392FansLike
916FollowersFollow