fbpx
samedi, juillet 2, 2022

TK signe son retour avec un nouveau clip « Quitter la Terre »

Plusieurs mois après la sortie de son dernier projet, TK ou TK13, revient en force avec un nouveau titre Quitter la Terre. Le rappeur masqué de Marseille enchaîne année après année des projets ambitieux, affirmant un peu plus sa montée en puissance dans le rap game. Discret depuis la sortie de Warming Up, TK balance le visuel de Quitter la Terre, un cadeau pour sa communauté en attendant le prochain album…

Un nouvel album en production

Le succès de TK est, en grande partie, dû à sa productivité et son ambition sans limites. Le rappeur marseillais multiplie les projets à succès et assume parfaitement son statut de prodige dans l’univers du rap français.

La notoriété, il l’a acquise sur le plateau de Planète Rap en compagnie de son mentor Jul. Son freestyle bien maîtrisé n’a pas manqué d’attirer l’attention des nombreux auditeurs de la radio.

Ensuite, tout va très vite. Le petit protégé de Jul va sortir un titre quelques mois plus tard avec ce dernier. Le morceau est un succès et va lui permettre de collaborer avec d’autres rappeurs bien connus du game, à savoir Sixnueve, Heuss l’Enfoiré et Gambi. TK sortira son premier album Pas Ouehda le 20 novembre 2020, suivi de Warming Up un an plus tard.

Après quelques mois de repos bien mérité, le rappeur marque enfin son retour sur la scène rap le 14 janvier avec son EP Dossier TK, une sorte de prémisse au nouvel album en pleine production. Aucune date officielle pour l’heure, mais la surprenante sortie du clip Quitter la Terre semble préciser l’échéance…

Sur ce nouveau titre, TK reste fidèle à son univers musical avec une production à la Jul très rythmée. Composé par Stef Becker, Quitter la Terre fait partie des titres les plus mélodieux et les plus entrainants de TK. De quoi préparer la saison estivale…

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse