fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Rohff lâche « G.O.A.T. » sur le rap français, La drill Fr s’agrandit

Présent dans le rap game depuis près d’une vingtaine d’années, Rohff est, sans nul doute, l’un des acteurs les plus influents de l’industrie de la musique française. C’est ainsi qu’une fois de plus, le « Roh2f » exprime toute sa compétence et sa polyvalence sur un nouveau morceau de style drill. Une première dans la longue carrière du rappeur du 94. Le chef-d’œuvre a pour titre « G.O.A.T. », et il est à découvrir absolument.

Rohff se demande « qui est le G.O.A.T »

La phase : « J’ai pas ton âge, j’ai huit (8) vies », de Rohff dans ce nouveau morceau, exprime, d’une façon assez claire, la longévité que connaît le rappeur dans le game. En effet, avec à son actif neuf (9) albums, ayant fait l’objet de gros succès pour la plupart, Rohff n’a pas baissé de niveau au fil des années.

On se souvient encore du défi lancé par le célèbre DJ First Mike au rappeur de prouver lors d’un live sur Instagram qu’il était vraiment le maître des classiques en France comme le dit la rumeur.

À l’occasion du battle nommé « Rohff VS Classiques du rap français » Rohff a pu démontrer qu’il avait à son actif assez de classiques pour battre tous les autres rappeurs. On ne s’étonne donc pas de voir une fois de plus le « Classicman » poser avec brio sur ce style nouvellement en vogue en France qu’est la drill.

Avec sa technique et son flow légendaires, Rohff s’approprie parfaitement la prod. Même qu’il y prend une tournure assez egotrip, tout en se permettant de se citer comme concurrent aux côtés de célébrités comme Ronaldo, Messi, 2pac, ou encore Bigi pour le titre de G.O.A.T. (Greatest Of All the Time). De quoi inciter tout passionné de rap à l’état pur à écouter ce son.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse