fbpx
samedi, décembre 4, 2021

Bonbon, dernier extrait de la compilation de NouvlR en collaboration avec Koba LaD

On l’attendait, il est là. Le dernier extrait de la marque de street class NouvlR est enfin sorti. Et grosse surprise… le titre est interprété par l’un des chouchous du rap français : Koba LaD.

La stratégie de NouvlR semble porter ses fruits, la marque étant encline à surfer sur la popularité incroyable du rap dans l’Hexagone. Après Bolémvn, Uzi, SAF et GFK, Koba LaD fait désormais partie des rappeurs suscités pour collaborer avec la célèbre marque.

Bonbon, un style accrocheur et des paroles percutantes

Difficile de s’attendre à du zouk love lorsqu’on a sur la feuille de match Koba LaD. En effet, le jeune rappeur de 21 ans est connu pour son style accrocheur qui le distingue dans l’univers musical français.

Un personnage qui est suffisamment au goût de NouvlR. La marque de vêtements marseillaise tient en Koba LaD un important coup de pouce en faveur de la réussite de son projet collectif.

Bonbon est illustré par un clip intense où on retrouve un Koba LaD fidèle à son style musical. Ce morceau est également l’occasion pour le rappeur de montrer qu’il est toujours présent et veut s’imposer dans le rap game. Dans le clip, Koba se promène dans un magasin de vêtements tout en esquissant quelques punchlines comme à son habitude, et avec son flow tout à fait unique.

L’artiste, qui est bien occupé par ses différents projets, notamment dans le cinéma (tournage de la série Cartel, sa mixtape), a annoncé revenir en force et apprendre la musique à ses concurrents. Il suffit donc de patienter pour profiter du talent de Koba. Ses fans sont d’ailleurs très enthousiastes à l’idée d’observer ses nouvelles masterclass.

De cette collaboration, NouvlR et les amateurs de rap sont les grands gagnants. La marque de vêtements « urbaine » et « cool » poursuit son projet de création d’une compilation avec plusieurs rappeurs bien médiatisés.

On a déjà eu le plaisir d’écouter Uzi, Bolémvn, SAF et GFK. La compilation qui doit sortir le 12 novembre suscite déjà beaucoup d’attentes. En attendant, le clip Bonbon de Koba LaD est bel et bien disponible sur YouTube.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

INTERVIEW: NEGRITO, ENTRE BIEN ET MAL

Bercé par 50cent et Chief Keef, Negrito connaît ses classiques quand il s’agit de parler de rap américain. Pourtant, c’est de l’autre côté de...

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez...

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre