mercredi, novembre 25, 2020

Le rap & sa culture.

 

L’album Sélection Naturelle de Kalash Criminel disponible partout

L’album Sélection Naturelle de Kalash Criminel disponible partout

Au fil des années, Kalash Criminel a su prouver qu’il mérite sa place dans le rap game français. Le rappeur, originaire de Sevran, fait évidemment partie des plus connus de sa ville et aussi de toute la scène musicale française.

Une renommée qu’il doit non pas à sa cagoule, mais à un talent sûr et pur qui d’ailleurs est à la base de la médiatisation autour de l’artiste. Ainsi, l’homme, à l’image et aux œuvres célèbres, vient, une fois de plus, de dévoiler un projet qui mérite, sans nul doute, le détour.

Il s’agit de l’album Sélection naturelle, sorti le 20 novembre 2020 et qui présente une tracklist des plus intéressantes.

Un projet riche en collaborations

Annoncé depuis plusieurs mois déjà, l’album Sélection naturelle est désormais disponible, pour le plus grand plaisir des fans du « cagoulé national ». L’album intervient près de deux ans après son opus intitulé La Fosse Aux Lions, et symbolise le résultat d’un travail bien élaboré de la part de Kalash Criminel.

De la cover à la tracklist, l’album a tout pour plaire. En effet, la cover met en exergue un enfant albinos empêchant deux individus arborant l’uniforme de la police d’avoir accès à l’espace vital d’une dame cagoulée et de son nourrisson, qui visiblement sont sa mère et son jeune frère. Il est question là d’une image remplie de sens et qu’on peut interpréter sous divers angles.

Pour ce qui est des collaborations, il faut dire que le rappeur de Sevran n’y est pas allé de main morte. On avait déjà conscience de la présence de Damso sur le morceau But en or qui a été publié en guise d’extrait il y a quelques semaines de cela, mais Kalash Criminel en rajoute des couches en invitant en plus Nekfeu, Jul, Niska, Bigflo & Oli, et 26Keuss. Cet album riche artistiquement tiendra sûrement la promesse des fleurs.

Articles similaires

Instagram

Populaire

AYA de Aya Nakamura, les premiers chiffres de vente

Aya Nakamura est ce qu’on peut appeler aujourd’hui une digne représentante de la gent féminine dans le milieu artistique. Forte de plusieurs années de...

Les covers du nouvel album de JUL sont désormais connues

Après avoir fait participer ses fans à la conception de son dernier album La Machine, notamment en les laissant proposer des covers et faisant...

C.O.R «Rue de Madrid» : Chronique de l’album

Des prods aux inspirations latino, des connexions 93 et des couplets travaillés, voici ce que nous offre la mixtape de C.O.R , Rue de...

Nous suivre

384FansLike
857FollowersFollow