Après la sortie, en septembre dernier, de son tout premier album, le jeune rappeur Joysad ne finit pas de confirmer sa montée en puissance dans le rap game français. Lui qui s’est fait connaître du public grâce aux réseaux sociaux, et plus particulièrement Instagram, commence bien fort l’année 2022 avec un tout nouveau titre « Anti stress » accompagné d’un clip vidéo.
Joysad, nouvelle coqueluche du rap français
De son vrai nom Nathan Fernandez, Joysad est repéré dans le cadre du concours « 1minute2rap » dont il est triple vainqueur. Après quelques sons publiés sur sa chaîne YouTube et sur la toile, il accroît considérablement sa notoriété grâce à son apparition sur PlanèteRap.
Il dévoile, le 10 juillet 2020, son premier projet musical intitulé Fernandez. Cet EP composé de 10 titres précède la sortie officielle 6 mois, plus tard, de Palindrome, son second projet.
L’annonce de son premier album Espace-Temps le 10 septembre 2021 sonne comme le début d’une incroyable aventure pour Joysad. L’album contient 16 nouveaux titres et des collaborations de prestige, notamment avec Heuss l’Enfoiré, Fianso, WAYBERY et Tsew The Kid.
Le rappeur séduit par la sincérité de sa plume et par son flow. Il se met généralement à nue dans ses morceaux comme dans son EP Palindrome où il nous fait découvrir l’être qui se cache derrière cette tignasse bouclée qu’il affectionne si particulièrement.
Dans ses textes tout comme dans sa façon de se tenir, Joysad fait un clin d’œil à Orelsan. On se croirait également écouter Booba, au début de son immense carrière.
Anti stress, la dernière pépite du jeune artiste de 21 ans est désormais de sortie et est disponible sur toutes les plateformes légales de streaming. Joysad ne compte pas faire les choses à moitié et vient de dévoiler, dans la foulée, le clip du morceau.