fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Gims annonce la nouvelle date de sortie de son nouvel album

La date de sortie du nouvel album de Gims est finalement connue. En effet, le chanteur a lui-même annoncé la nouvelle par le biais des réseaux sociaux. Un soulagement pour les fans, car cet album était très attendu.

Un album retardé, mais très attendu par les fans

Le prochain album de Gims est sur toutes les lèvres depuis plusieurs mois déjà. Et pour cause ! Cet album est 100 % rap. Le rappeur a décidé, à travers cet album, de faire plaisir à ses fans.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, car l’album qui devrait finalement sortir le 6 novembre a été reporté. Ce report est essentiellement dû, selon Gims, à la pandémie de la Covid-19 qui n’aurait pas vraiment favorisé la sortie de l’album.

Gims n’a, cependant, pas perdu son temps et en a même profité pour ajouter quelques morceaux à l’album. En attendant la sortie de cet album, Gims a sorti quelques morceaux afin de combler l’impatience de ses fans.

On a ainsi pu voir son featuring avec Gazo sur le morceau Oro Jackson et aussi son association avec J Balvin sur le morceau Pirate. Il a également sorti en solo un morceau intitulé origami.

Le suspens est fini à présent pour les fans de Gims, car il a lui-même annoncé à travers une vidéo la nouvelle date officielle de son nouvel album. Il a ainsi annoncé, pour le bonheur des fans, que son nouvel album Le Fleau sortira le 4 décembre prochain.

Ce tournant marque ainsi la fin d’une longue période d’incertitude chez les fans du rappeur qui avait révélé son projet de concert en streaming le 20 décembre 2020. Néanmoins, pour les fans qui sont pressés de découvrir le nouvel album Le Fleau, ce dernier est déjà disponible en précommande.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse