mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Gims : la sortie de la mixtape 100 % rap est imminente !

Ce n’est plus un secret pour quiconque que les acteurs du rap français sont pour la plupart des artistes très polyvalents. Cela peut avoir pour raison chez certains un besoin de diversifier son auditoire et ainsi de gagner plus en notoriété. De la même façon, chez d’autres, c’est juste une façon d’exprimer sa personnalité, ou ses divers talents.

En effet, il s’agit là de l’une des caractéristiques qui ont poussé le rap français au niveau où il est aujourd’hui. Il n’est donc pas étonnant de voir des artistes très talentueux dans le rap comme Maître Gims changer de temps en temps de style de musique. Celui-ci étant connu pour être plus chanteur que rappeur.

Le projet 100 % rap de Maître Gims ne devrait plus tarder

Toute personne qui s’y connaît au moins un peu en rap français sait que Maître Gims est l’un des plus grands noms. On peut bien dire qu’il a mérité tout ce qu’il a aujourd’hui, car tout ce qu’il a touché s’est transformé en diamant.

En effet, Maître Gims a à son actif 3 albums solos, tous certifiés disque de diamant. Un véritable exploit de la part du « Meugi ».

Par ailleurs, il faut noter que dans le rang de ses projets, nous ne retrouvons pas que du rap. Bien qu’étant un rappeur pur à la base, Maître Gims a su montrer qu’il peut produire de la bonne musique tout en étant loin de sa zone de confort.

Cela s’aperçoit clairement sur son deuxième album « Mon cœur avait raison » où on retrouve un Maître Gims assez différent de celui qu’on connaît.

Cependant, bien qu’ayant apprécié ce style, certains fans n’ont pas manqué de dire combien le Gims rappeur leur manquait. C’est dans ce contexte que Maître Gims va annoncer qu’il préparait un projet de type 100 % rap.

Ce qui a d’ailleurs été bien accueilli par les fans. Ce n’est donc pas surprenant tout l’engouement qui s’observe autour d’une publication sur Twitter en rapport avec ledit projet.

En effet, c’est d’une façon indirecte que Maître Gims a dévoilé, notamment, à travers un post relayé par le média RapFrActus, que la mixtape sortirait courant le mois d’octobre.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...