fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

La double mixtape de Alonzo est imminente : de bonnes nouvelles tombent pour les fans

A l’instar de l’année précédente, 2021 connaît un démarrage en trombe dans le rap game français, avec la sortie de plusieurs projets qui ont de quoi faire parler d’eux.

D’autant plus qu’en ce mois de mars, des projets de très bonne qualité ont déjà vu le jour, dont le dixième et dernier album de Booba, Ultra, sorti le 5 mars dernier, et qui bât déjà des records.

C’est alors qu’il nous faudra attendre la date du 26 mars pour recevoir le méga projet d’une autre légende du rap français, Alonzo, de l’emblématique ex-groupe marseillais des Psy4 De La Rime.

En effet, le rappeur originaire du 13 a annoncé, il y a quelque temps déjà, la sortie de sa double mixtape, Capo Dei Capi Volumes 2 et 3 pour le 26 mars 2021. En prime, il dévoile ce 10 mars la liste des featurings présents sur ledit projet.

« Capo Dei Capi » volumes 2 et 3 : un casting à en couper le souffle

S’il y a des caractéristiques qui font la particularité de Alonzo, il est clair qu’on ne pourrait les citer sans parler de son style de rap hardcore et très original, sa polyvalence ou sa capacité d’adaptation et son amour pour sa ville, Marseille.

Ce sont donc des qualités qu’on retrouvera sûrement sur ce nouveau projet qui verra bientôt le jour. On sait que le titre Capo, extrait du projet, a fait l’unanimité dans le rang des fans qui ne se sont pas fait prier pour louer, à travers les réseaux sociaux, les mérites d’un Alonzo qui est resté égal à lui-même malgré les années qui passent.

Ainsi, pour raviver la flamme de l’impatience qui brûle en les fans, Alonzo dévoile le casting époustouflant de son projet à venir.

Il s’agit, en effet, d’une sélection qui reflète bien la personnalité artistique du rappeur, car on y retrouve toujours cet amour inconditionnel pour sa ville, notamment avec 7 artistes venus tout droit de Marseille sur 15, et de façon générale, des artistes avec des univers complètements différents. Ladite liste est composée de : SCH, Jul, Naps, Kofs, ZKR, Tiakola, Bosh, Soolking, DA Uzi, Soso Maness, L’Algérino, Franglish, SAF, Imen Es, et Big Ben. Voilà bien de quoi brûler d’impatience.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre