fbpx
samedi, décembre 4, 2021

Cashmire fait honneur à la star camerounaise du football Samuel Eto’o dans son nouveau clip

On ne cessera sûrement jamais de parler de tous ces talents qui voient le jour dans la cité de Paris et qui constituent de vrais atouts pour le rap français.

Ainsi, encore une fois, nous marquons un arrêt sur l’une des étoiles montantes du rap français originaire de Paris (du 18e arrondissement plus précisément).

Il s’agit de Cashmire, un rappeur originaire du Cameroun, arrivé il y a environ 3 ans dans le monde de la musique et qui, depuis, y a pris goût et ne cesse d’émerveiller son public.

Après un tout premier projet intitulé Poeticghettosound sorti en 2018, le rappeur a continué sa carrière tout en s’améliorant au fil des morceaux. Cela s’est surtout fait remarquer au cours de l’année 2020, où Cashmire s’est montré très productif et a commencé à réellement se révéler au grand public.

Les clips comme Bienvenue ou encore ZEP, disponibles sur la chaine YouTube officielle de l’artiste, nous en disent long.

C’est alors, que cette fois-ci, Cashmire nous revient avec un tout nouveau clip intitulé Samuel Eto’o où il fait de l’égotrip, tout en faisant un gros « shoot out » à la star éponyme du titre.

Cashmire plus efficace et précis que jamais, un peu comme un Samuel Eto’o

« J’ai un 6 dans les mains, un 9 dans le dos, suis un buteur, un Samuel Eto’o » : voilà l’une des phases les plus intéressantes de ce panache de rimes, de punchlines, et de flow que nous propose Cashmire.

En effet, le rappeur revendique clairement le fait d’être l’un des plus techniques et efficaces dans son domaine un peu comme un numéro 9 et pas n’importe lequel, mais Samuel Eto’o, au football.

Le rappeur du 18e profite aussi donc de l’occasion pour réaffirmer son attachement à ses origines (le Cameroun) et à ses proches. Ceci, notamment, par le biais d’un clip tourné entre terrain de foot et séance de chill, accompagné de ses potes, dont le rappeur Junior Bvndo.

Il s’agit donc d’un morceau très réaliste, venu du fond du cœur, tant sur le plan de l’écriture que de la mise en scène. Outre le fait qu’il s’agit d’un rappeur à suivre de très près, Cashmire place donc un nouveau clip très plaisant à découvrir.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

INTERVIEW: NEGRITO, ENTRE BIEN ET MAL

Bercé par 50cent et Chief Keef, Negrito connaît ses classiques quand il s’agit de parler de rap américain. Pourtant, c’est de l’autre côté de...

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez...

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre