fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Booba dévoile Walter White en exclu

Entre deux clashes, le DUC n’oublie pas de prendre le temps pour mettre les pendules à l’heure et rappeler qui est le boss du rap game. Sur le compte Instagram de OKLM, Booba dévoile en inédit son nouveau morceau Walter White.

Un début d’année en plein clash

C’est déjà depuis le 9 janvier que le Duczer s’est lancé dans des piques avec pour première cible Stromae. En effet, après que l’artiste belge a dévoilé en direct son nouveau morceau l’enfer qui traite de sa dépression, KOPP l’a, comme à son habitude, taclé violemment. S’en est suivi une longue série de piques et d’attaques via Insta et Twitter.

Ensuite ce fut au tour de Maes, un de ses proches, de recevoir les foudres du DUC de Boulogne pour une question de droit d’auteur autour du morceau Pablo enregistré ensemble. Et actuellement, Booba est en plein clash avec VALD, car il accuse ce dernier d’achat de streaming.

Du lourd en exclusivité

C’est avec un morceau fortement inspiré de la série Breaking Bad, que Booba apporte encore du très lourd dans l’univers du rap game. Déjà le titre reprend le nom du principal protagoniste, et le morceau passe en extrait une célèbre réplique de cette série à grand succès.

En effet, Walter White est ce professeur de chimie, atteint de cancer, qui n’a pas hésité à se lancer dans la production et la vente de meth. Tout ça juste pour mettre sa famille à l’abri du besoin.

C’est ainsi, entre deux clashes que Booba a pris du temps pour dévoiler, sans prévenir, un clip de 2 minutes 35 secondes à tous ses ratpis ! Une exclu tombée sans crier gare et publiée la chaîne Instagram de OKLM. 

Ce clip reprend les images de Breaking Bad, et en toile de fond, Booba nous plonge dans un morceau ténébreux. À grand coup de références brutes de l’actualité et de punchlines aiguisées, ilrevient encore pour rappeler qui est le boss.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre