fbpx
dimanche, décembre 22, 2024

Le Jefe Tour de Ninho reçoit un soutien de taille

Lancé à Grenoble il y a deux semaines déjà, le Jefe Tour de Ninho est la grosse tournée qu’organise le N.I dans toute la France.

Faisant essentiellement la promotion du dernier album phénomène de Ninho, Jefe, la tournée est prévue pour s’achever le 10 septembre à la Defense Arena de Paris. Pour l’occasion, il a été lancé une mini-série afin de permettre à tous les fans de N.I de ne rien perdre de cet événement inouï, c’est la Jefe TV.

C’est à travers cette série que le message vidéo envoyé par Kylian M’BAPPE a été révélé. On le voit dans cette vidéo formuler des encouragements non seulement à Ninho, mais également à Tito, qui le suit en scène. Ensuite, la vidéo montre un N.I s’amusant avec un ballon et reprenant la fameuse punchline « Tu m’parles pas d’âge » de la star du PSG.

Il faut aussi noter que la vidéo fait allusion à une parfaite sécurité dont jouirait l’artiste aux deux disques de diamant. On peut supposer que N.I a choisi le même service de sécurité que M’BAPPE pour sa tournée.  

Une très bonne lancée pour l’album Jefe

Ninho a, depuis la sortie de l’album Jefe, annoncé que ce serait le meilleur album de tous les temps. Et tout semble œuvrer pour concrétiser cette prédiction.

Le recordman du rap français a déjà dans son palmarès deux albums certifiés disque de diamant avec Comme Prévu et Destin. Mais Jefe, sorti le 3 décembre, rafle certifications sur certification. Ainsi, tous les singles issus de l’album sont certifiés au minimum disque d’or.

Moins de trois jours après l’annonce de la dernière certification, Jefe recevait la certification officielle de triple disque de platine, c’est-à-dire 300 000 exemplaires vendus. Cet album est sur une parfaite lancée pour décrocher la certification de diamant.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre