fbpx
vendredi, mai 27, 2022

Deuxième disque de diamant pour Ninho avec Comme prévu

La jeune carrière de Ninho est très fructueuse ! Deux ans à peine après la certification disque de diamant de son deuxième album studio Destin, le N.I vient d’obtenir une nouvelle certification disque de diamant avec son tout premier album studio Comme prévu.

Un album hors normes

Comme le dit souvent Ninho dans beaucoup de morceaux de l’album, tout se passe comme prévu avec son tout premier album solo réalisé en studio. En effet, Comme prévu vient officiellement de franchir la mythique barre des 500 000 exemplaires vendus.

Lorsqu’il sortait, le 8 septembre 2017, on présageait déjà que cet album battrait de grands records. En à peine deux semaine, il est certifié disque d’or. 7 mois plus tard, l’album recevait sa certification disque de platine.

Ce succès du premier album studio de sa carrière présageait déjà au N.I une carrière incroyable. Un présage avéré, car aujourd’hui, le « meilleur rappeur » du moment affiche au palmarès deux albums certifiés disque de diamant à seulement 26 ans.

Une victoire de plus pour le recordman du rap français

La première consécration ultime de la carrière de Ninho a été obtenue avec son deuxième album studio Destin en octobre 2020, seulement 18 mois après sa sortie. 

Le recordman du rap game n’en a pas fini avec les records, puisque son dernier album en date Jefe a officiellement reçu des certifications pour la totalité des morceaux. Déjà à la sortie de Jefe, Ninho annonçait à l’univers que son album sera le meilleur de tous les temps, c’est bien parti avec 100 % des titres certifiés !

Aujourd’hui, cette nouvelle victoire vient couronner la toute première pépite du N.I de la plus belle des façons. En effet, les années n’ont pas fait essouffler Comme prévu. En effet, bien plus de 4 années après sa sortie, il permet à Ninho de conforter sa position d’un des plus grands rappeurs de France.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
MEDINE : MEDINE FRANCE

Populaire

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001. C’est finalement...

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre