Earvin Ngapeth, rappeur et volleyeur français, a remporté son deuxième titre de champion olympique ce samedi avec l’équipe française de volley-ball aux JO de Paris. En effet, la France a battu la Pologne en finale et conserve ainsi son titre.
Une belle histoire pour Earvin Ngapeth
Earvin est passionné du rap, même s’il n’est pas une grosse pointue de l’underground. Il a sorti en novembre 2023 un projet de 8 morceaux, dont le titre est « 2024 (2023 évolution) » et un EP, Manière, sorti en 2019. Le mois passé, en juillet 2024, il a également dévoilé Friendzone, un single en feat avec S.Pri Noir.
Par ailleurs, Earvin Ngapeth a deux albums à son actif. En effet, en 2019, il a sorti les opus Palmarès en 2023 et Rien comme avant en 2023. Tous ses projets sont disponibles sur les plateformes de streaming.
Toutefois, c’est sur le terrain de volley-ball que la plupart des Français connaissent le nom Earvin. En effet, il a réalisé un exploit avec ses coéquipiers, en conservant le titre olympique que l’équipe de France avait conquis à Tokyo en 2020.
C’est dans une ambiance électrique et soutenue par leurs supporteurs que l’équipe française de volley-ball a battu, en 3 manches, l’équipe polonaise, et a empoché la médaille d’or. Ce qui porte le total de médailles d’or de la France à 15, et à 58 médailles au total actuellement.