fbpx
jeudi, juin 24, 2021

Le rap & sa culture.

 

Le sweat Final Club X NASA, la tenue tendance en cette fin d’année

Vous avez entendu parler d’une collaboration entre la marque Final Club et l’Agence Nationale Aéronautique Spatiale (NASA) ? Eh bien, c’est loin d’être une rumeur. Ladite collaboration, bien qu’étant assurément une première, est bel et bien une réalité.

Ce qui en ressort n’est rien d’autre qu’un sweat shirt qui fait l’objet de l’admiration de tous. Partant des amateurs de mode lambda aux plus grandes célébrités, que ce soit dans le monde de la musique, du foot, ou encore du cinéma, tout le monde raffole de ce sweat complètement inédit.

Une collaboration des plus réussies

La marque Final Club réalise un bel exploit en collaborant avec la NASA pour la sortie de ce sweat shirt déjà apprécié de tous. En effet, la tenue a, sans aucun doute, de quoi faire des admirateurs.

Avec un look totalement exquis, un agencement des couleurs et des tags qui laissent complètement sans voix, le sweat shirt issu de la collaboration entre la marque Final Club et la NASA est, de surcroît, très rare sur le marché.

La raison principale de cet état de choses est qu’il est exclusivement et uniquement distribué via le site LaBoutiqueOfficielle.com, qui se trouve être l’un des plus grands acteurs de la vente en ligne des streetwears.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas cette rareté qui empêchera les admirateurs de se procurer le spécial sweat shirt signé Final Club X NASA.

C’est la remarque qu’on fait sur la plupart des réseaux sociaux qui, à la grande surprise, laissent voir de nombreuses personnes, dont des célébrités de plusieurs secteurs d’activités arborer avec fierté le sweat shirt.

Comme exemple, on a déjà vu des noms comme les rappeurs Koba LaD, et Boleman (du groupe 7Binks), SCH ou encore le footballeur français Presnel Kimpembe s’afficher en le portant.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Kofs dévoile son nouveau clip « Bah ouais » extrait du futur projet multi artistes « V 13 »

Né d’une ambition commune des labels B18 Prod et OM Records, le projet multi artistes V13 a pour but de faire la promotion des talents...

Trackdilla collabore avec De La Ghetto et Rotimi pour « R U Forsure », un morceau pour l’été

Toute nouvelle et première signature internationale du label OM Records, Trackdilla ne compte apparemment pas chômer cet été. En effet, né de la volonté des...

Pourquoi Captaine Roshi, c’est l’avenir ?

Son parcours Si un nom s’est dégagé de la mêlée l’année dernière sur les artistes en pente ascendante à suivre en 2020, il s’agit de...

Nous suivre

402FansLike
916FollowersFollow