Il signe enfin son grand retour depuis la sortie de son premier projet Penrose en 2019. Singa retrouve la scène avec un nouvel EP Énéïde avec une playlist rap fr de sept titres à la fois accrocheurs et entraînants. Cette sortie est suivie du clip Aphrodite, un des morceaux du projet. Après la réussite de Penrose, cet EP, déjà très attendu, nourrit évidemment beaucoup d’espoir. Quelques jours après la sortie, Singa semble mettre tout le monde d’accord.
Un EP et un nouveau clip
Originaire de Lille, le jeune rappeur franco-congolais a enfin cédé face à la demande du public qui le réclame depuis la sortie de Penrose en 2019, son premier projet. Celui-ci faisait déjà la lumière sur la qualité de la musique du rappeur. Refrains accrocheurs et passages d’égotrip, le mix parfait pour se mettre le public dans la poche et se faire un nom dans le game.
À travers Énéïde, Singa nous fait voyager, lui qui souhaite devenir « le héros de sa vie ». L’EP suit le cours véritable d’un récit avec des éléments perturbateurs, des rencontres déterminantes, mais aussi des craintes réelles et profondes.
C’est, en tout cas, ce qui ressort de ses textes. Le jeune artiste y aborde des sujets bruts et authentiques et jette son regard sur les désillusions de la jeunesse ainsi que sur les sacrifices qui s’avèrent parfois nécessaires pour réussir.
Ce projet, qui est une véritable introspection du rappeur, marquera à jamais son parcours artistique. Il est, par ailleurs, produit en totale indépendance avec son label Interlude Maison Musicale. Une étape de plus dans sa carrière musicale.
On ne pouvait pas mieux célébrer la sortie de ce nouvel opus avec la publication du titre Aphrodite accompagné de son visuel. Sa performance sur cette belle prod de Skeud vous donnera certainement des frissons. On ne peut donc que vous conseiller de le suivre.