fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Seth Gueko dévoile son nouveau clip Mara Salva en compagnie de Gribs

Le prof de la punchline est de retour, une année environ après sa dernière mixtape. C’est un véritable retour aux sources que nous offre Seth Gueko avec un clip plus que survolté.

Décidément Le Barlou ne cesse d’enchaîner projet sur projet. Alors qu’il annonçait, à peine quelques semaines de cela, l’ouverture d’une succursale du Barlou Burger à Marseille, Seth Guek’s se relance dans les projets musicaux. Ainsi, une année après Tel père tel fils, Seth Gueko nous dévoile son nouveau clip aux parfums de la street code et de Gitan.

Pour ce retour en force, le Barlou est en featuring avec Gribs et offre un nombre important de références à la culture tzigane. On a ainsi droit à des indications telles que des barbecues bien garnis, la caravane et le terrain vague. Aussi, le clip nous plonge dans l’univers gris du bitume et de ses grosses cylindrées.

Sans aucune surprise, le professeur de la punchline s’est encore allègrement lâché, accompagné, pour l’occasion, de Gribs. Cette combinaison de deux styles dynamiques s’entrechoquant avec perfection fait de Mara Salva une réelle tuerie.

Clin d’œil à l’univers des gangs armés

Pour tous ceux qui ont du mal à capter le concept, Mara Salva fait référence à La Mara Salvatrucha, très grand gang américain des années 70-80. Comptant des dizaines de milliers de membres, ce gang était formé en vue de protéger les immigrés salvadoriens.

Très vite, ce gang est devenu l’une des organisations criminelles les plus cruelles, s’étendant du Canada en Amérique centrale avec des clubs actifs en Espagne. Par cette salve très musclée, les deux barloux annoncent que 2022 ne sera en aucun cas compté sans eux !

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse