fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Sadek fait la promo de son nouvel album d’une façon très insolite

Comptant parmi les rappeurs français qui ont constamment bénéficié de la sympathie du public depuis leur début, le rappeur du label Rec.118 annonce en force son retour. En effet, il a dévoilé en fin d’année 2022 la sortie de son projet, et depuis, il ne cesse de trouver des idées aussi loufoques et insolites pour en faire la promo. 

Une promotion atypique

Le moins qu’on puisse dire est que le rappeur du 93 a choisi de se démarquer dans la promo de son prochain album. Dès que le projet a été bouclé (en début décembre 2022), Sadek a laissé fuiter un cliché surprenant dans lequel il était complètement méconnaissable. Cette photo a laissé croire qu’il avait arrêté le rap, car il apparaissait près d’un an après un long silence après Aimons nous vivant.

Mais tout ceci n’était qu’un coup de pub, car dans la foulée, il annonce son come back et dévoile même le projet. Très vite, les informations ont commencé à être distillées au fur et à mesure pour maintenir la pression dans le game.

Il y a quelques semaines, Sadek dévoilait la cover, la tracklist et la date de sortie de son prochain album studio. Changement de propriétaire est annoncé sortir pour le 27 janvier et sera un album sans aucun feat. 

Sadek en interview avec …. lui même !

Pour la promo, Sadek n’a pas hésité, comme pour le teasing, à avoir recours à des idées insolites. La semaine passée, il avait lancé un concours à ses fans pour l’utilisation la plus drôle d’un même réalisé lors de son passage à  Colours.

Il y a quelques heures, le rappeur du 93 a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on le voit interviewer un rappeur qui est venu parler de son nouveau projet. Ce rappeur n’est personne d’autre que Sadek lui-même ! 

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits