fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Sadek annonce son prochain album pour le début de 2023

Il y a quelques semaines que le rappeur du 93 faisait son grand retour sur le devant de la scène. Sadek vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que son tout prochain album va sortir au début de l’année 2023.

Un retour en force

Si Sadek est revenu au-devant de la scène il y a quelques semaines, c’est pour un buzz qui a longtemps alimenté les spéculations. En effet, plus tôt ce mois, un cliché du rappeur de Seine-Saint-Denis a fuité.

Cette photo montrait un Sadek complètement méconnaissable avec une barbe et un ventre assez bedonnant. Cela a suffi pour s’interroger sur la toile pour savoir si l’auteur de Aimons-nous vivants avait décidé d’arrêter le rap.

Plus tôt dans l’année, l’absence de Sadek s’est grandement fait ressentir alors qu’il sortait d’un clash avec Booba. Beaucoup ont vu ce silence comme une pression suite au clash avec le Duc de Boulogne. Mais son entourage a vite expliqué sur Instagram que Dek-Sa était en plein sur un nouveau projet.

Aujourd’hui, finies les rumeurs, Sadekest de retour et annonce, dès le début de 2023, son prochain opus.

Rendez-vous très bientôt

On sait maintenant que si le rappeur du 93 a laissé fuiter un drôle de cliché il y a quelques semaines, c’est pour faire le teasing de son grand retour dans le rap game.

Ainsi, dans la foulée, il a dévoilé le clip de son nouveau morceau Sicilien, ce qui a confirmé que Sadekest définitivement prêt à lancer du lourd dans les charts. Dek-Sa a également dévoilé Les Plots, un premier extrait qui sera un bonus de son prochain album studio.

S’agissant d’album studio, le rappeur a annoncé sur son compte Instagram que son prochain opus sera disponible dès le début de l’année 2023. Les prochaines semaines nous apporteront certainement de nouveaux détails sur le projet.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits