fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Une photo de Sadek suscite beaucoup d’interrogations : le rappeur réagit

De plus en plus discret dans l’univers du rap game, Sadek fait le buzz pour une tout autre raison. En effet, une nouvelle photo du rappeur du 93 est apparue sur la toile et suscite déjà beaucoup de réactions.

Un long silence musical

C’est depuis le 9 avril 2021 que le rappeur du 93 a lâché son cinquième album studio Aimons-nous vivants après une pause de 3 ans. Cette sortie faisait suite à des démêlées judiciaires qu’il avait eues à cause d’une altercation assez violente avec un youtubeur.

Cet album de 20 titres qui a fait un très bon démarrage a connu la collaboration de plusieurs artistes du moment comme Ali de Lunatic, Ninho, SCH, Heuss l’Enfoiré, ou encore Vald. Également ont participé à ce projet Kalash Criminel, Lacrim, Rimkus, Les So, Beezy et Limkus.

Enfin, Aimons-nous vivants,c’est aussi un projet qui a impliqué un bon nombre de musiciens talentueux parmi lesquels on peut nommer les Symphony Dreams, Zeg P, Rednose ou encore Yann Dakta.

Même si Aimons-nous vivants était annoncé comme le meilleur album de sa carrière, on n’espérait pas que ce soit son dernier. Mais avec le nouveau cliché diffusé sur la toile, on peut bien se poser des questions.

La réaction de Sadek

Depuis la sortie de son cinquième album, le rappeur de Neuilly-Plaisance s’est fait bien plus discret qu’à son habitude. Il n’intervient plus du tout en musique, et non plus sur les réseaux sociaux où il fait quelques publications sporadiques.

Pourtant, il y a quelques heures, la toile s’est affolée en raison d’une photo de Sadek qui a fuité sur Twitter. On y voit le rappeur de Saint-Denis dans un look entièrement méconnaissable, bedonnant avec beaucoup de cheveux et une forte barbe.

Ce look austère tout ce qu’il y a de plus commun laisse croire que Sadek a complètement laissé derrière lui les micros et studios. On espère une réaction de sa part dans les prochains jours pour nous situer.

Compte tenu des nombreuses réactions à ce sujet, Sadek a décidé de réagir : « Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne YouTube. Après laissez-moi tranquille ».

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits