fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Sadek prévoit des surprises à ses fans qui seront les plus drôles face à son même

Le rappeur du 93 est passé sur la plateforme de musique berlinoise. Involontairement, il a créé un nouveau mème qui a vite été viral sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour trouver une idée très originale.

Le nouvel album pour bientôt

On en sait beaucoup plus sur le projet de Sadek. En effet, relativement silencieux depuis avril 2021, suite à la sortie de son 7e album studio Aimons-nous vivants. Pour son grand retour, il a réussi à berner tout le monde en faisant croire, par un cliché qui a fuité intentionnellement, qu’il voulait arrêter le rap.   

Le rappeur du 93 est plus que de retour et a dévoilé il y a quelques jours la tracklist, la cover et la date de sortie de son tout nouveau projet. Ainsi, son 8e album studio, qui va s’intituler Changement de propriétaire,est composé d’une quinzaine de titres sans aucun featuring. Prévu pour sortir le 27 janvier, cet opus fait partie des plus attendus de ce début d’année.

Aujourd’hui, Johnny Niuum fait encore le buzz sur les réseaux sociaux, mais pour une raison bien différente.

Un challenge inattendu autour de son même

L’année 2023 a tout pour être des plus intenses pour le rappeur du 93 qui était dans les studios de Colors pour dévoiler tous ses projets. Ce passage a été particulièrement remarqué, car pendant qu’il rappait un morceau extrait de son prochain album, il a fait une pause et s’est complètement lâché en direct.

Ce passage intervenu à 4 : 19 a beaucoup amusé les internautes et a été largement repris et muté en même. Sautant sur l’occasion de se faire de la promo, l’interprète de Scottie Pipen a proposé un challenge des plus drôles avec en prime des produits issus de son merch.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits