fbpx
mercredi, novembre 29, 2023

Sadek dévoile un nouveau morceau de son projet

Ayant annoncé la sortie de son prochain album pour le début de l’année 2023, le rappeur du 93 vient à peine de lâcher un nouveau teasing inédit.

Sadek bientôt de retour

Le coup de bluff a payé pour l’auteur de La bise et Aller retour. En effet, le rappeur de Neuilly a su se faire très discret depuis 2021 où il sortait son cinquième album Aimons-nous vivants.

De plus, une forte rumeur s’est propagée en fin d’année faisant état de ce qu’il avait arrêté le rap à cause d’un cliché insolite qui a fuité sur les réseaux.

Mais tout ceci n’était qu’un coup pour mettre en lumière son prochain projet en préparation. Ce projet est fin prêt et est annoncé pour sortir début 2023.

Depuis, Johnny Niuum enchaîne les teasings pour faire monter la tension autour de son projet. En en décembre 2022, Sadek dévoile Sicilien et Plots pour annoncer qu’il ne tardera plus à revenir dans les bacs.

Et comme si la pression n’était pas assez forte, c’est en dévoilant un tout nouveau morceau inédit, extrait de son projet, qu’il a choisi de fêter le réveillon avec ses fans.

Une dernière avant la sortie de l’album ?

Pour permettre à ses fans de passer le Nouvel An en beauté, le rappeur de Seine-Saint-Denis a voulu marquer les esprits. C’est ainsi que Sadek a dévoilé sur son compte Twitter un extrait inédit d’un tout nouveau morceau.

Cet extrait vidéo, long d’une bonne dizaine de secondes, devrait suffire pour rendre les gens impatients de voir l’album enfin dans les bacs.

On est même prêts à parier que Sadek nous apportera le premier album de l’année 2023.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre