fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001.

C’est finalement officiel ! Au terme de longues semaines de suspens et de spéculation, le groupe parisien formé par 2zer, Mekra, Framal et un certain Nekfeu revient dans le game avec un nouvel album.

En effet, S-Crewa publié dans la nuit du 22 mai une bande-annonce d’une durée de 1minute 56 secondes, quelque peu nostalgique. On pouvait y voir les 4 membres du groupe mythique avec des flashbacks en 2001.

Ils étaient interprétés par des enfants, dans le quotidien de Paris. Pour rappel, 2001 est une année assez symbolique, car elle marque l’année de fondation du Groupe.

Avec cette bande-annonce, S-Crew annonce enfin son grand retour après plus de 5 années d’absence. Dans la foulée, cette vidéo met fin à la rumeur sur le probable retour de Nekfeu en solo.

Un teasing de maître

Exactement 6 années après la sortie de Destins liés, deuxième et mythique album de la bande à Fennec, le groupe est prêt à revenir au-devant de la scène. Une annonce très bien reçue, tant l’attente a été longue. Ce n’est pas les 32700 j’aime obtenus en moins de 12 heures qui vont le démentir.

Cette annonce met fin à une période de suspens bien entretenue par les membres du groupe, comme les deux comptes à rebours lancés le 16 mai passé. De plus, un lourd silence a entouré le projet, les rappeurs ont su bien garder le secret pour marquer la surprise.

Fait déroutant encore, Doum’s,un proche du S-Crew, s’est amusé à envoyer un message codé en morse, sur son compte Twitter. La traduction de ce message codé donnait « ça arrive bientôt mes petits potes ».

Le premier compte à rebours se terminant au soir du 22 mai, les fans du mythique groupe ont eu droit à la publication de la bande-annonce.

Mais S-Crewlaisse encore planer l’ombre sur la tracklist et la date de sortie de SZR 2001. Il sera toutefois ouvert la précommande de l’album sur le site officiel du groupe.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre