fbpx
dimanche, avril 14, 2024

Ninho balance l’acte 1 de sa nouvelle série de freestyles Lvl up

Le rappeur français Ninho a présenté en avant-première le premier épisode de sa nouvelle série de freestyles intitulée LVL UP, accompagné de son clip vidéo, après plus de 7 mois sans sortir de morceau solo.

La vidéo, réalisée par La Crème Films, présente le rappeur en compagnie d’une équipe cagoulée dans des plans nocturnes.

Du rythme et de la technique

Ninho avait déjà annoncé il y a quelques mois qu’il travaillait sur son retour ainsi que sur un nouvel album qui devrait voir le jour dans les prochains mois. En attendant, il a décidé de donner à ses fans un avant-goût de ce qu’il prépare avec ce premier épisode de Level Up.

La chanson est soutenue par une production rythmée et Ninho y démontre sa technique de rappeur, en rappant pendant près de deux minutes sans interruption. Les fans du rappeur retrouveront donc ici un morceau typiquement « Ninho », qui leur fera sans aucun doute plaisir.

On y voit le rappeur du 91 évoluer dans un environnement urbain, alternant des plans de rue et d’autres, plus sombres et mystérieux.

Avec ce premier épisode de Level Up, Ninho montre qu’il est toujours aussi présent dans le monde du rap français et que son retour sera très attendu.

Les fans pourront donc patienter en écoutant ce freestyle, en attendant la sortie de son prochain album. Il est à noter que la vidéo a rencontré un grand succès sur les réseaux sociaux, démontrant ainsi l’attente des fans pour le retour du Jeffe.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre