fbpx
samedi, mars 2, 2024

Maes sort son album Omerta

Le rappeur du 93, Maes, a dévoilé ce 10 mars son nouvel album. Intitulé Omerta et comptant 20 titres, cet opus est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.

Omerta, le nouvel album de Maes

Le célèbre rappeur sevranais Maes est de retour avec un nouvel album intitulé Omerta. Sorti le 10 mars, ce projet succède à son dernier album Réelle vie 3.0. Avec la collaboration de grands noms du rap français tels que Gims, Niska, Gazo, Koba LaD, Morad et Kayna Samet, l’album promet d’être un succès.

Malgré un conflit avec Aquababe et des tensions avec Booba, Maes a réussi à susciter l’attente des fans avant la sortie de l’album.

Aquababe a, en effet, fait fuiter la tracklist de l’album dans le but de perturber le plan de communication de Maes. Bien que les deux artistes aient finalement fait la paix, l’album a également été la source de tensions entre Maes et Booba.

Ce dernier a considéré la présence de Niska et Kayna Samet sur l’album comme une trahison et les échanges verbaux entre les deux rappeurs ont repris.

Malgré ces conflits, Maes a réussi à surprendre ses fans en dévoilant quelques heures avant la sortie de l’album un clip de sa collaboration avec Gims. Malembe est un mélange les sonorités africaines et françaises. Le clip a été tourné au Sénégal.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre