fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Maes, SDM et Jul sont réunis sur le même morceau grâce à l’IA

Dans le monde du rap français, l’innovation ne s’arrête jamais, même quand elle vient de sources inattendues. L’intelligence artificielle se mêle désormais à la création musicale, engendrant des collaborations surprenantes entre les artistes du rap français. La dernière en date ? Un feat incroyable entre Maes, SDM et Jul, trois figures emblématiques du rap hexagonal, généré par une IA. Intitulé You You, ce morceau fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et suscite de nombreuses réactions.

L’IA crée un véritable succès

Depuis quelques semaines, l’intelligence artificielle s’immisce de plus en plus dans la scène rap en réalisant des prouesses étonnantes. Que ce soit une imitation parfaite entre Ninho et Jul sur le titre Dis-le-moi ou une reprise de Anissa par Booba et Kaaris, l’IA ne cesse de surprendre. Le morceau Saiyan d’Heuss et Gazo, réinterprété avec la voix d’Angèle, a même atteint plus de 5 millions de vues.

Mais cette fois-ci, c’est le feat entre Maes, SDM et Jul qui fait sensation. La technologie a réussi à capturer parfaitement le timbre et le style de chaque artiste, créant une œuvre qui semble plus vraie que nature.

Alors que Maes et SDM avaient déjà collaboré sur le single Passat et Maes avait invité Jul sur Dybala, jamais les trois n’avaient été réunis sur une même piste. Les commentaires sur les réseaux sociaux ne tarissent pas d’éloges : « INCROYABLE LE SON ! », « Single de platine en une semaine si c’était un vrai son, trop chaud les IA », ou encore « Les IA de Maes sont meilleurs que lui. »

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre