fbpx
dimanche, juin 23, 2024

Le rappeur marseillais Pablo sort son nouveau clip Givenchy

À seulement 21 ans, Pablo semble enfin prêt à se faire une place dans l’industrie du rap en France. Après plusieurs freestyles et single il revient plus fort que jamais avec son nouveau clip Givenchy.

Un rappeur aux multiples facettes

Originaire de Marseille, il a grandi à Los Angeles avec sa mère jusqu’à ses 11 ans avant de partir à Montréal où il y a fait une école de cinéma et réalisé plusieurs cours-métrages. À côté du cinéma, il se plonge dans la poésie et produira de longs recueils mais aussi la photographie qui lui permettra de faire plusieurs expositions. Et enfin le rap.

Le rap, qu’il découvre très tôt dans son collège de la Cité des Anges avec ses camarades de classe français qui lui feront découvrir la new wave de rappeurs parisiens de 2010 comme Nekfeu ou encore Guizmo qui lui donneront un vrai déclic.

Un avenir prometteur

Après avoir sorti ces premiers single en 2020, Pablo enchaîne début 2022 avec la sortie d’une capsule de trois freestyles appelée “Frites à Part”, trois titres à l’écriture autobiographique qu’il voit comme un avant goût de son premier projet. Il revient plus fort que jamais ce mois de septembre avec la sortie de ses deux clips “Viens” et “Givenchy”.

Sur ce nouveau titre, Pablo reste fidèle à son univers et à son écriture profonde et obscure. Le clip tourné en noir et blanc est sorti hier soir sur sa chaîne YouTube.

Un rappeur à ne pas louper et surtout à surveiller du coin de l’oeil.

Article rédigé par Coline Lemoal

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre