fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

La Peee veut de la cocaïna dans son nouveau morceau en featuring avec Mayo et Kima

Du haut de ses 18 ans, le jeune rappeur français La Peee n’en finit plus d’impressionner. Sa récente collaboration avec les rappeurs Mayo et Kima sur son nouveau titre Cocaïna illustre bien la montée en puissance de cette pépite. Le morceau, déjà clippé, nous fait redécouvrir La Peee, plus percutant dans ses punchlines que jamais.

« Cocaïna », du rap comme à l’ancienne !

Le morceau Cocaïna par La Peee en compagnie de Mayo et Kima est une référence à la vie en cité. Autant dire que le titre du morceau ne prête à aucune confusion. Le très jeune rappeur originaire de la cité de la Mare au Clerc a choisi le thème de la drogue et de la violence dans les quartiers, un pur classique dans le milieu du rap.

Le titre a une résonance assez particulière avec la présence de Mayo et Kima qui valident, par l’occasion, le talent de leur jeune frère. La Peee, qui a commencé sa carrière musicale en 2020, aura marqué le rap game en seulement une année.

De sa série de freestyles à la sortie de son tout premier projet Diamant brut, en passant par son passage sur l’émission radio Planète rap (sur l’invitation de Kaaris), il en a fait du chemin.

Depuis, le jeune rappeur de 18 ans seulement voit plus grand et veut enchaîner les tubes et les collaborations de prestige, à commencer par son featuring avec Mayo et Kima sur Cocaïna. En leur compagnie, La Peee se montre très entreprenant avec son flow bien à lui qui charme tant son public.

Du côté de Mayo et Kima, ces deux ont bien tenu leur rang, livrant une prestation de haute volée sur leur couplet. Fait intéressant, Kalash fait une apparition discrète, mais remarquée dans le clip vidéo.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse