fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Kery James en concert exclusif à la salle du Douze de Cergy

Certainement le premier évènement majeur de cette année 2023, Kery James se produira dans une formule très intime au Douze de Cergy.

Le début de la promo de son tout nouvel album

Suite à la sortie de son tout nouvel album Le mélancolique, le rappeur du 94 se lance, dès la première semaine de janvier, dans une tournée qu’il a dénommée Le Poète Noir. Kery James est enfin de retour avec ses lyriques toujours aussi engagées et sa plume invective qui rendent hommage à son surnom de poète noir.

Pour le lancement de la promo de son nouvel opus, le rappeur de 45 ans se propose de vous faire découvrir une version intime de son œuvre. C’est donc l’occasion de redécouvrir ses grands classiques comme Lettre à la république, Marianne ou encore Banlieusards.

Rendez-vous le 9 février !

De loin le premier coup de cœur de ce début d’année, le Poète Tour est l’évènement rap à ne pas manquer. Cette grande tournée, au-delà de faire la promo d’un des plus grands précurseurs du rap conscient, vous donne l’occasion de retrouver Mouhamed Alix comme dans ces grands moments.

Et la formule proposée pour retrouver la voie de la scène est tout simplement inédite et alléchante. En effet, le James se propose de vous présenter Le Mélancolique et ses grands classiques en version acoustique. Une occasion unique pour laisser la puissance de ses vers vous pénétrer l’esprit et renouer avec le rap classique et engagé, loin des clashes et de l’egotrip.

Le monument du rap français se produira dans le Val-d’Oise à Cergy Saint Christophe. Prenez le rendez-vous le 9 février à 20 h 30 précise dans la grande salle du Douze.

Aussi, vous aurez l’occasion de découvrir, si vous ne la connaissez pas déjà, la rappeuse très prometteuse Eesah Yasuke qui va assurer la première partie du spectacle.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits