fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Kalash et Wejdene : le feat est officialisé

Entre le rappeur martiniquais et Wejdene, la connexion est officialisée. Un extrait de leur prochain morceau ensemble est même déjà disponible.

Kalash un pro des collaborations à grand succès

À travers une story sur son compte Instagram, Kalash a dévoilé cette exclusivité qui a vite fait monter la pression auprès des fans. Cette story est la suite logique du teasing que le chanteur de Mwaka Moon fait sur son prochain opus qu’il annonce déjà comme étant le meilleur album de l’année.

En effet, Kalash, rappelons-le, a déjà à son actif un grand nombre de collaborations à succès comme le fameux Mwaka Moon en feat avec Damso. Ou encore l’incontournable Rouge et Bleu sur lequel il était aux côtés de Booba.Pour cette année, Kalash fait fort en s’associant avec la jeune étoile montante du milieu Wejdene

Une collaboration nouvelle qui s’annonce déjà être une tuerie

Wejdene, qui est encore dans la vague du buzz qu’elle a causé en inspirant les fans du PSG et de son improbable collaboration avec Drake, confirme avoir accepté l’offre.

Nous pouvons déjà vous dire que la chanson a déjà été enregistrée. En partageant la vidéo de Kalash en train d’écouter le morceau, Wejdene commente en déclarant que ce serait tout simplement magique.

Déjà, beaucoup de fans ont validé le choix de Wejdene pour apparaitre dans Final, prochain album de Kalash. Actuellement même, l’artiste est en République dominicaine pour les dernières finitions sur le disque.

Il l’a annoncé il y a quelques jours à ses fans à travers les réseaux sociaux. Mais déjà, le morceau a tout l’air d’être une vraie tuerie ! En effet, depuis peu de temps, un extrait du morceau appelé Trahi a été diffusé sur les différentes plateformes de streaming.

On peut déjà, dès les premières notes, présager d’un son qui enflammera les pistes tout l’été. Une marque de fabrique de Kalash.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse