fbpx
vendredi, avril 19, 2024

HAKAI envoie un bel EP avec « HOLLOW »

Jeune artiste belge, Hakai est très inspiré de l’univers manga / anime comme en témoigne le nom de son projet intitulé « HOLLOW ». Le nom HOLLOW est inspiré du très célèbre manga Bleach où ces derniers sont des âmes errantes. Une symbolique qui a inspiré Hakai pour en faire le nom de son dernier EP.

Un EP de 5 titres pour un total de 15 minutes qui démarre avec le morceau « Endeavor » lui aussi inspiré du manga My Hero Academia qui est un personnage recouvert de flammes. Hakai lui fait référence dans son refrain dans la phase « J’ai les flammes d’Endeavor ». La mélodie est vraiment cool et donne envie de réécouter le morceau dès la première écoute.

Le titre d’après c’est « Perdu d’avance » dévoilé avant la sortie du projet, ici la très bonne prod produite par TaeminTekken embellie le morceau, dans lequel Hakai a un ton revanchard voir vindicatif en revenant sur les moments où on lui disait que c’était perdu d’avance, en appuyant par moment sur la nécessité de focus sur le charbon.

Coup de cœur sur l’outro « Venom »

bannière hakai hollow

Cover (très belle) :@fumsecc

On passe directement au dernier titre qui pour le coup a réellement bien frappé, la prod, le flow les 2 changent à de multiples fois dans le morceau, il y a une ambiance particulière qui n’est pas palpable mais ultra singulière.

J’ai réécouté le morceau à plusieurs reprises par pur plaisir et j’ai eu l’impression de le redécouvrir à chaque écoute. Le morceau dure trois minutes et évolue au fil des minutes, il n’a rien de linéaire et ne laissera sans doute personne indifférent.
Aux crédits on retrouve encore une fois TaeminTekken accompagné de DVGZ et composé par nul autre que Hakai lui même.

Pour conclure en quelques mots, Hakai est une belle découverte, son EP HOLLOW est brillamment produit, ça rappe avec beaucoup de musicalité, des choix de prods très marquée avec des instruments que l’ont n’entend pas partout, il y a fort à parier que je retournerai réécouter le projet à l’avenir.

Girod
Girod
Un passionné qui souhaite pousser sa passion un peu plus loin. Fondateur de Culturap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre