fbpx
vendredi, mai 27, 2022

Paris c’est loin de Damso en feat avec Booba certifié disque de diamant

Sorti en 2016, le hit de Damso en collaboration avec Booba, Paris c’est loin, vient de recevoir la certification de single de diamant.

Une si belle collaboration vite terminée

Depuis la sortie de l’album Lithopédion en 2018, Dems atourné le dos au 92I. Pourtant, de brillantes collaborations ont été signées entre le Duc de Boulogne et le rappeur belge. On peut citer, entre autres, 113, Paris c’est loin et Pinocchio extrait de l’album Nero Nemesis. Ce départ anticipé n’a pas manqué d’indigner Booba, et aujourd’hui, les deux compères sont en plein clash froid.

C’était pourtant une réelle magie de voir deux courtes années de collaboration entre Dems et Kopp. La belle preuve, le single enregistré en 2016, 10 jours à peine après la sortie du premier album de Damso Batterie faible, vient de recevoir la certification single de diamant. Le syndicat national de l’édition phonographique vient d’officialiser la barre des 50 000 000 de streams franchie par cette merveilleuse collaboration.

Cette collaboration a vu, en 2017, la production de l’album Ipséité du rappeur belge et signé par le label 92I. Tous les morceaux de cet album ont reçu une certification, dont 7 de diamant et Macarena certifié triple diamant. C’est vraiment dommage que ce soit si vite terminé.

Booba remercie à sa manière son compère belge pour la récompense commune

Avec une pointe de nostalgie, B2O a adressé un remerciement ironique et n’a pas manqué de placer un petit tacle à son ancien acolyte suite l’annonce de la certification. C’est à travers son compte Instagram qu’il a annoncé la nouvelle à ses fans en adressant comme message à Damso « T’en feras plus des comme ça. Merci quand même ».

En effet, le D.U.C a toujours affiché sa fierté d’avoir lancé la carrière de Dems et souligné que la fin de leur collaboration marquerait la fin de Damso au sommet du rap game.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
MEDINE : MEDINE FRANCE

Populaire

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001. C’est finalement...

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre