fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Concert de Booba le 3 septembre : vous pouvez le suivre en livestream

Des dizaines de milliers de ratpis ont pris rendez-vous le 3 septembre prochain pour le show de la rentrée. En effet, le DUC se produit au stade de France. Et sans surprise, la billetterie est déjà épuisée. Si vous n’avez pas pu obtenir le billet, ne vous inquiétez pas, Mr KOPP a une solution.

Une date historique

Le samedi 3 septembre restera gravé dans l’univers du rap français comme un jour où Booba accomplit un nouvel exploit. En effet, il devient le premier rappeur à se produire au Stade de France de Saint Denis.

Et, puisqu’il s’agit du Duc de Boulogne, personne ne s’étonne d’apprendre que le concert se déroulera à guichet fermé. Eh oui ! tous les pass disponibles sont déjà pris.

Pour les malchanceux qui n’ont pas pu se procurer le précieux sésame, le capitaine de la piraterie a une solution qui va leur permettre de ne rien rater. KOPP diffusera son show en livestream.

Une diffusion gratuite pour les détenteurs de NFT de Booba

Le Stade de France de Booba s’annonce déjà comme un show inoubliable. 2 h 30 de prestation du duczer, une première partie assurée par Green Montana et SDM et une apparition sur scène de tout le 92i… Bref, tout un cocktail qui donne envie.

Ce programme est si alléchant qu’on ne voudrait pas se le faire raconter. Pour permettre à tous ceux qui n’ont pas le pass, et surtout tous les ratpis de l’univers de suivre l’événement, de suivre le concert, un livestream sera disponible.

Ce live sera accessible à tous ceux qui détiennent des NFT de KOPP et pour les autres, le livestream coûtera la modique somme de 15 euros. Il a fait cette annonce sur son compte Twitter, ce qui n’a pas tardé à faire réagir ses quelque 5,7 millions de followers.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap