fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Booba sur le point de balancer 5 G, premier extrait de son prochain album Ultra

Faisant fortement, ces derniers temps, l’objet de l’attention du public et plus spécialement de ses fans, Booba n’est clairement pas prêt à se faire voler la vedette. En plein cœur d’une guerre de clashes mettant en scène plusieurs grands noms du rap game français, le rappeur du 92 a balancé, il y a quelques heures, une nouvelle qui fait trembler l’actualité rap elle-même.

Il s’agit, bien évidemment, de l’annonce de la sortie du fameux 5G. Eh oui, enfin ! On ne pourra pas dire que les fans du DUC faisaient preuve de patience quant à la sortie de ce nouvel épisode d’une série qui a incontestablement marqué le rap français. Les voilà sur le point d’être servis.

Booba : 5 G pour introduire un album de rap de fin du monde ?

Il y a à peine un ou deux jours que Booba était déjà sous le feu des projecteurs avec l’annonce de sa collaboration avec la marque allemande Puma pour la saison 2020-2021. Cette nouvelle a à peine eu le temps d’être digérée par le public que le Saddam Hauts-de-Seine lance une nouvelle frappe sur le rap game.

On a tous eu le temps d’entendre la fameuse phrase quasiment devenue un slogan dans le rang des Pirates : « En attendant 5 G ». Eh bien, il est désormais obsolète, car Booba vient d’annoncer la sortie de 5 G pour ce vendredi 6 novembre à 0 h. Une annonce qui a été précédée d’un extrait de 4 G, l’épisode précédent de la série, avec en légende : « puisque vous voulez du rap de fin de monde ».

Une phrase qui revêt un sens très profond et qu’on peut interpréter de bien de manières possibles. Mais l’une de ces interprétations est sûre, 5 G, ce sera du B.2.O hardcore comme dans 3 G et 4 G ! Et, par conséquent, Ultra qui n’est rien d’autre que le prochain album du DUC, sera sûrement à l’image de son premier extrait. Notons aussi que Ultra sortira à une date ultérieure au 6 novembre comme précédemment annoncé.

Ceci s’explique probablement par le fait que Maître Gims, que Booba voulait détruire en le sortant à cette date, a dû reporter la sortie de son album Le fléau. La cause étant, selon lui, la situation sanitaire qui prévaut et les mesures gouvernementales y concourantes. Un report que le chef du 92i n’a pas manqué de commenter.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre