fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Booba en collaboration avec Puma

Si dans le rap game le nom de Booba est l’un des plus grands qui soient, il faut bien croire que l’homme ne s’est pas réalisé en ne faisant que du rap. Outre son activité très élevée sur les réseaux sociaux, des clashs et des piques qui alimentent la toile, le rappeur de « Boulbi » est aussi un très bon entrepreneur.

Ainsi, déjà propriétaire de trois labels de musique, d’une marque de Whisky, ou encore d’une des plus grandes marques de vêtement streetwear (DCNTD, autrefois UNKUT), le DUC de Boulogne devient officiellement l’égérie de la marque allemande « PUMA » pour la saison 2020-2021.

B.2.O.B.A, le couteau suisse du rap français ?

Il est très impressionnant de voir comme Booba peut être au four et moulin sans, toutefois, perdre la face. En effet, ce qui ne paraissait que comme un projet il y de cela quelques semaines, est aujourd’hui une réalité.

Officialisée par Booba lui-même sur ses divers réseaux sociaux, notamment par une photo de lui portant un survêtement de la marque « Puma », et par la marque (qui a fait pareil), la collaboration est, pour le moment, d’une durée d’un an.

Il faut aussi noter que le D.U.C n’a pas, comme d’habitude, manqué d’ingéniosité dans l’annonce. Connu pour ses jeux de mots aussi bien amusants que populaires, après la « Ducance » qui a pris effet depuis quelques semaines, voilà que le DUC revient avec la « Pumance » pour ainsi parler de l’aboutissement de son partenariat avec Puma.

Il s’agit donc là d’un Booba qui se montre imperturbable dans tout ce qu’il fait, car étant, dans le même temps, aussi bien au front quant aux clashs entre lui, Kaaris, Maitre Gims, Rohff et bien d’autres.

Mais pas seulement ! L’homme de Boulogne est aussi valablement actif en matière de la gestion de ses différents labels, et la propulsion de la carrière des artistes qui y sont signés. Il est, notamment, en pleine promotion de l’album Alaska de Green Montana, sur lequel il est aussi présent sur le titre « Tout Gâcher ».

Tout ceci étant déjà assez remarquable, l’homme serait aussi en train de préparer la sortie d’un nouvel album. Avec tout ça, difficile de ne pas croire en son crédo « La Piraterie N’est Jamais Finie ».

Voir cette publication sur Instagram

La Pumance 20/21 @pumafrance @puma #ForAllTime 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre