fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Fin de collaboration entre Booba et Puma

Nous vous annoncions il y a quelques jours que Booba était prêt à rompre son contrat avec Puma. Aujourd’hui, c’est fait, la collaboration entre le Duc de Boulogne et la marque de sport wear allemande est officiellement terminée.

Une fin de collaboration sur fond de crise en Ukraine

C’est depuis la fin de l’année 2020 que la marque de sport s’est offert une plus grande visibilité dans l’univers du rap français en signant un partenariat avec Booba. Le duczer est, dès lors, devenu la nouvelle égérie de Puma et a vite lancé dans le cadre de cette collaboration une collection inédite de DCNTD, sa marque personnelle.

Cette collaboration s’est détériorée avec la crise en Ukraine et la position pro-ukrainienne de la marque Puma. En effet, la marque allemande, comme beaucoup d’entreprises européennes, a fermé temporairement ses magasins installés en Russie en guise de protestation. Ce qui n’a pas été du goût de KOPP qui avait vite fait de menacer de rompre son contrat dans la foulée.

L’information vient d’être confirmée par le D.U.C en personne. KOPP officialise la fin de près de deux ans de collaboration entre lui et la marque allemande de sport wear.  

Une question d’honneur

B2O reproche à Puma d’avoir suivi la tendance des autres entreprises installées dans le pays de Vladimir Poutine en décidant de fermer temporairement ses boutiques. Cette mesure, en représailles à l’invasion par l’armée russe de l’Ukraine, n’est pas en accord avec les convictions de Booba qui marque son désaccord en rompant le contrat.

Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux après avoir partagé le communiqué de presse officiel de Puma. Pour le D.U.C, la fin définitive de ce partenariat est plus une question d’honneur et de liberté de penser. Il conclut la story avec une punchline sortie tout droit de son tube Kayna « J’préfère l’honneur qu’ma Ferrari ».

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse