fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Booba au sommet de la pyramide du top singles avec son album « ULTRA »

Ce n’est désormais plus un doute ! Quand Booba avance des phases comme « passent les clashs, guerres, ma carrière est cellophanée » (Friday_Trône), ce n’est pas pour la frime. En effet, plus de 25 ans après, le DUC, toujours au top, continue de proposer, comme c’en était déjà le cas au tout premier projet, de la qualité à son immense fan base.

Les multiples records qu’a déjà battu, et continue de battre, son dixième et ultime album ULTRA en à peine une semaine d’exploitation, en sont la preuve palpable. Parlant justement de record, l’un des plus spectaculaires jusqu’à présent est le classement de tous les titres de l’album ULTRA, en tête du top singles en France. Une véritable prouesse, encore une fois, de la part du DUC de Boulogne.

ULTRA : un album, 14 titres tous à l’assaut du top des singles les plus streamés en France

S’il y a une chose que Booba sait faire à la perfection, c’est de faire parler de lui. Que ce soit par ses clashs, son sens de l’entrepreneuriat et plus spécifiquement sa musique, Kopp reste l’une des personnalités les plus suivies du rap game français, et même du monde.

Comme il a su si bien le faire remarquer lors de son interview pour le media Brut à l’occasion de la promotion de son nouvel album ULTRA, Booba détient un record qui peut se hisser au niveau mondial, en termes de longévité dans le rap.

Il le confirme avec brio grâce aux premiers chiffres issus de l’exploitation de son album ULTRA. En effet, outre le fait d’avoir comptabilisé près de 40 000 ventes (uniquement en streaming et digital) au cours de la première semaine, ULTRA de Booba fait la loi dans le classement des morceaux les plus streamés en France.

Composée de 14 titres, ULTRA de Booba a non seulement tous ses titres en compétition dans le top 15 des singles, mais fait littéralement la loi au sein du classement, grâce au morceau Mona Lisa en featuring avec JSX, qui se classe à la première place avec plus de 7,7 M d’équivalents de streaming. Une façon pour le DUC de réaffirmer sa suprématie à cette ère du streaming, à laquelle il s’adapte sans aucun effort.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre