fbpx
dimanche, avril 14, 2024

Le nouvel album d’Aya Nakamura validé par Benzema

Décidément, DNK ne cesse de recevoir de la force de toute part alors que l’opus est sorti il y a moins de deux semaines. C’est l’international français évoluant au Réal de Madrid qui vient de publier sur les réseaux une vidéo plus que remarquée.

Karim Benzema, un fan d’Aya ?

Alors qu’il était en pleine séance d’entraînement, KB9 ne s’est pas empêché de réaliser une courte vidéo qu’il a partagée. Dans cette vidéo on voit le ballon d’or 2022 tout simplement valider le morceau Haut Niveau extrait du tout nouvel album d’Aya Nakamura.

En légende de la publication, Karim Benzema ajoute un vamonos enjoué qui est entièrement explicite. Le footballeur est tout simplement d’accord avec le son et a validé le bail.

Un album bien reçu

La semaine passée, c’était KOPP lui-même qui validait l’album. Booba a partagé sur ses comptes une publication qui fait plus qu’apporter de la force à la chanteuse. Le D.U.C a même lâché qu’Aya Nakamura était tout simplement La Boss.

L’album DNK affiche des chiffres plus que satisfaisants. Par exemple, dès sa première semaine, il s’est écoulé à plus de 15 000 exemplaires confirmant ainsi son grand potentiel. Il ne sera donc pas étonnant que cet album de l’interprète de Dégaine fasse très long feu dans les charts cette année.

La recette du succès made by AYA

Invitée à une interview en début de semaine, Aya Nakamuraa dévoilé à ses fans son secret pour toujours réaliser des hits. En effet, elle a confessé beaucoup écrire, uniquement sur son téléphone. Elle écrit partout où l’inspiration la tient, chez elle ou en studio.

Aussi, elle a avoué recevoir beaucoup d’instrus que ses beatmakers lui envoient par mail. Tous ces instrus lui permettent de trouver de l’inspiration et de tout déchirer en studio.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre