fbpx
vendredi, avril 19, 2024

Aya Nakamura validée par Booba

Malgré l’annonce de sa probable retraite musicale, le Duc de Boulogne est toujours très actif sur les réseaux sociaux. KOPP a officiellement validé Aya Nakamura, la chanteuse qui a plus que jamais le vent en poupe.

B2O en croisade

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba est en guerre ouverte contre les stars de la téléréalité. Ce qui l’offusque, ce sont les différentes arnaques montées par celles-ci juste pour le buzz. Dans sa croisade, le Duc de Boulogne ne rate pas une occasion pour dénoncer les placements de produits frauduleux et autres arnaques.

Avec plus de 5,8 millions de followers sur Twitter, on peut dire que lorsque KOPP parle, il est largement écouté. Et il ne parle pas uniquement d’arnaque et de magouilles d’influenceurs. Il apporte, en effet, ses opinions personnelles sur l’état du rap game.

KOPP valide Aya et elle répond

C’est sur la plateforme Twitter que le rappeur du 92 a publié une de ses captures d’écran affichant le titre SMS. En légende, le fondateur du 92i écrit qu’il avoue avoir longtemps été sceptique au début de sa carrière, mais que c’est confirmé, « Aya est la Boss ».

Rien de mieux qu’être adoubé par le D.U.C, surtout au tout début du lancement de son album. En effet, c’est le 26 janvier dernier que l’interprète de Djadja a dévoilé son 4e album studio intitulé DNK.

Cette déclaration de Boobadonne de la force grave à la chanteuse et peut, dans les prochaines semaines, booster grandement les ventes de l’opus. Mais il faut dire que cette reconnaissance est plus que méritée, car le projet est une véritable bombe.

Long de 15 titres, l’album comprend des collaborations intéressantes comme avec SDM, la nouvelle étoile du 92i, dans le titre Daddy ou encore Kim, Tiakola ou Myke Towers.

A la suite la publication de Booba, Aya Nakamura, visiblement très émue, l’a partagée sur son compte Twitter.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre