fbpx
mercredi, juillet 17, 2024

Zola dévoile un extrait de son prochain album

Zola, le rappeur d’Évry , fait monter la pression avant la sortie de son nouvel album. Quelques jours avant le jour J, il a dévoilé un extrait inédit sur les réseaux sociaux.

Détails sur l’album et la collaboration avec Tiakola

Deux ans et demi après Survie, son dernier opus, Zola fera son retour le 17 mars avec un nouvel album intitulé Diamant Du Bled. L’album contiendra vingt-trois pistes, dont une collaboration avec Tiakola. Jusqu’à présent, aucun autre invité n’a été annoncé.

Le rappeur du 91 a également publié un court extrait d’une collaboration inédite avec Ateyaba. Zola a publié cet extrait sur compte Instagram, où il est suivi par plus d’1,4 million de personnes. Cette courte séquence a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et donne un avant-goût de ce qui attend les fans de Zola.

L’attente pour l’album de Zola ne cesse de croître. Les fans sont impatients de découvrir ce que Diamant Du Bled réserve et les collaborations qui figurent sur l’album. Avec l’extrait inédit publié sur les réseaux sociaux, le rappeur du 91 ne manque pas d’éveiller l’intérêt de ses fans et de faire parler de lui.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre