fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans Visa est prévu pour sortir dans moins d’une semaine, le titre caracole au sommet des charts.

Suavemente au Top

Cela fera bientôt plus de deux semaines que l’extrait issu du troisième album à venir de Soolkinga fait son entrée au classement hebdomadaire du SNEP. Depuis, il n’y est plus descendu. Bien au contraire, le titre marqué de l’ADN musical du rappeur algérien n’a connu que des montées significatives depuis son entrée au classement.

Aujourd’hui, en ce qui concerne les ventes de single, le numéro un présenté par le SNEP n’est rien d’autre que Suavemente! Dans le classement, le titre du chanteur de Guerilla bataillait avec de gros tubes sortis depuis le début d’année.

En effet, Dégaine d’Aya Nakamura en feat avec Damso, Rencontre de Disiz, toujours en feat avec le rappeur belge qui sont de gros tubes du moment figuraient dans le classement.

Avec cette réussite, Soolkingparvient à placer pour la première fois un de ses single numéro 1 en France. Il faut même dire qu’il a fait mieux qu’il y a deux années de cela déjà avec le titre Meleğim.

Un succès normal

D’une certaine manière, le succès que connaît Suavemente n’est pas vraiment surprenant. En effet Soolking a déjà à son actif de nombreux succès. Par exemple, grâce à Guerilla et Meleğim, ses albums Fruit du démon et Vintage sont certifiés disques de platine.

Suavemente, unique extrait pour le moment de l’album Sans Visa, annonce merveilleusement bien les couleurs de cet opus prévu pour sortir le 27 mai.

Reprenant le tire et l’air du morceau éponyme du chanteur portoricain, Soolking semble se lancer dans une diversité musicale pour mieux s’afficher à l’international. Il faut dire que jusqu’à présent, le pari est tenu.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre