fbpx
samedi, décembre 4, 2021

Sirius, fruit de la collaboration entre La Graine et Mads

C’est le type d’association qui laisse place à beaucoup de doutes ainsi qu’à un zeste de curiosité, tant il peut être intéressant de pouvoir concilier deux univers aussi différents l’un de l’autre. La Graine et Mads, eux, n’ont pas froid aux yeux, en témoigne la sortie de leur EP commun Sirius, un projet à retrouver sur toutes les plateformes de streaming légales.

Sirius, une magnifique association de styles

Mu par son rêve de gamin de vivre de sa musique, tourner dans des festivals et voyager partout dans le monde, le jeune chanteur millavois La Graine construit petit à petit son chemin vers le succès.

Sirius symbolise donc le tout dernier arrêt de La Graine dans son épopée, un EP où on le voit en collaboration avec Mads, un rappeur très prometteur. Le projet, qui est déjà de sortie sur toutes les plateformes, est très attendu et cristallise les espoirs des deux artistes de se faire une place de choix dans la musique française.

À travers leur EP, La Graine et Mads nous proposent un petit voyage dans l’espace, destination Sirius, l’étoile la plus brillante du ciel excepté le Soleil. Un univers qu’apprécie bien le chanteur La Graine puisque dans son morceau Soleil, il fait montre de sa fascination pour le monde spatial.

Au programme, plusieurs émotions à vivre à travers les 4 titres qui composent cet EP. De sombres mélodies du piano en accord avec les synthés aux Bells, laissez-vous transporter d’une galaxie à une autre. Pour ce qui est des rythmes, les deux artistes s’inspirent des styles les plus actuels en passant de la Trap au Drill, le tout avec des textes à la hauteur des plus grands.

Sirius est un pari tenu pour La Graine et Mads qui ont magistralement réussi à concilier, sur un même projet, leur style musical respectif. Entre le côté rap très tranché de Mads et celui pop de La Graine, deux artistes de surcroît assez jeunes, le défi était immense.

Du premier au quatrième morceau de l’EP, le duo partage avec nous, de manière décontractée, leurs histoires, leurs rêves et leur vision du monde. Un pur régal à l’écoute !

D’ailleurs, le clip du premier morceau Somnifère est déjà disponible sur YouTube. Un morceau avec des punchlines du genre « Il faut marquer l’histoire. Tes gosses parleront de nous à leurs gosses ».

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

INTERVIEW: NEGRITO, ENTRE BIEN ET MAL

Bercé par 50cent et Chief Keef, Negrito connaît ses classiques quand il s’agit de parler de rap américain. Pourtant, c’est de l’autre côté de...

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez...

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre