fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

En plein concert, SCH demande au public de déterminer les lauréats de la deuxième saison de Nouvelle École

En pleine tournée des Zéniths, SCH a, lors de son passage à Rouen, marqué la surprise en interrompant son concert pour une requête assez étonnante. En effet, le rappeur marseillais a demandé au public de choisir un de ses talents encore en lice pour être le vainqueur de la saison 2 de Nouvelle École.

Une compétition qui tire à sa fin

L’émission qui fait la promotion des nouvelles étoiles du rap a déjà rassemblé des millions de spectateurs sur la plateforme de streaming Netflix. Elle bat même des records d’audience en se positionnant dans le top 10.

C’est dire combien ce programme est un réel succès. Et pour cause ! Le niveau est assez relevé, avec des jurés qui sont bien aimés du public et très suivis sur les réseaux sociaux. Commencée plus tôt cette année, la compétition a permis à Shay, SCH et autrede coacher et faire développer les talents de rappeurs de leurs protégés.

Bientôt, on connaîtra le successeur de Fresh la Peufra,et SCH est déjà en lobbying pour son poulain.

Vadek vs Andy

En plein concert ce week-end au Zénith de Rouen, le gagnant de « l’album le plus streamé » a choisi d’impliquer son public dans le choix de l’épilogue de l’émission.

En effet, en tant que juré de la deuxième saison de Nouvelle École, le S hésite encore entre deux candidats pour la sélection de ses talents. Alors, il a invité Andy et Vadek à faire un freestyle live sur scène afin de laisser le public les départager.

Ainsi, il a préféré mesurer la performance des candidats grâce aux applaudissements que chacun aurait reçus du public. À en croire l’applaudimètre, Vadek a le plus séduit la foule présente.

Même si le public semble avoir clairement fait son choix, le rappeur phocéen est parti sans donner le nom du vainqueur. De quoi faire encore durer le suspense.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre