fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Saviez-vous que Snoop Dog était aussi collectionneur de NFT ?

Si vous êtes amateur du rappeur Snoop Dog, sachez qu’aujourd’hui, nous n’allons pas parler de lui en tant que musicien et chanteur, mais que businessman. En effet, nous avons appris à la fin de l’année 2021 que Snoop Dog était en réalité Cozomo De’ Medici, un compte Twitter ayant fait l’acquisition de NFT pour plusieurs millions de dollars. Faisons le point sur cela.

Le coup de maître de Snoop Dog qui révèle être Cozomo De’ Medici

Résumons donc cette affaire en quelques mots. En août 2021, un nouveau compte Twitter nommé Cozomo De’ Medici se révèle être un excellent connaisseur du marché des NFT, mais aussi des cryptomonnaies. Pour rappel, les NFT sont des œuvres d’art numériques pouvant être détenues par un propriétaire comme vous pourriez l’être. La grande force des NFT, c’est qu’il est impossible de les copier : chaque modèle reste unique à son possesseur. C’est donc dans ces conditions que ce Cozomo De’ Medici investissait intelligemment dans les NFT, notamment avec la cryptomonnaie appelée Ethereum. Toutefois, derrière ce pseudo se cachait le célèbre Snoop Dog !

Nous avons alors appris que ce dernier disposait d’une grande collection de NFT (estimée à 17 millions de dollars à l’époque), et qu’il s’y connaissait plutôt bien. D’ailleurs, l’un de ses NFT était estimé à près de 5 millions de dollars à lui seul ! Bref, une fois de plus, Snoop Dog nous a montré qu’il était capable de nous surprendre… Jusqu’à la prochaine ?

Investir dans les NFT comme Snoop Dog grâce à Binance

Cette petite révélation pourrait vous donner l’envie d’investir aussi. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de vous conseiller d’investir dans tel ou tel NFT, mais nous pouvons vous donner tout de même quelques informations. Par exemple, en passant par Binance (il est possible de trouver un code parrainage Binance d’ailleurs). En vous inscrivant sur Binance, vous aurez accès à une plateforme vous permettant d’acheter et de vendre tout ce qui concerne le monde de la cryptomonnaie, dont les NFT.

Le principe est très simple : vous disposez d’un portefeuille sur Binance, et pouvez y ajouter les cryptomonnaies que vous souhaitez : Bitcoin, Ethereum ou toute autre crypto comme le Basic Attention Token par exemple. Bien évidemment, les cours de ces cryptomonnaies varient au cours du temps, votre portefeuille verra donc sa valeur changer de jour en jour. Quoi qu’il en soit, grâce à ce dernier, vous pourrez facilement acheter des NFT si l’envie vous en prend.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits