fbpx
mardi, décembre 6, 2022

Ronisia de retour avec un nouveau single : « Toxic »

Étant actuellement l’une des valeurs les plus sûres du monde musical francophone, Ronisia a su, au fil des hits, faire preuve de tout son talent. Très adulée par son public, et plus spécifiquement par la gent féminine qu’elle représente d’ailleurs valablement, la jeune artiste sait comment transmettre les émotions à travers ses œuvres.

Et c’est rebelote pour elle, quand cette fois-ci, elle décide non pas de chanter la beauté de l’amour, ou de la vie à deux, mais d’aborder la réalité la plus amère en amour : la rupture. Toutefois, à la surprise générale, elle a abordé le sujet d’une façon bien assez amusante. Elle en parle à sa manière à elle. Le titre c’est Toxic, et il est à découvrir absolument.

« Toxic » : l’apologie d’une rupture amoureuse sans chagrins

S’il y a bien un thème que Ronisia affectionne assez, c’est, sans aucun doute, celui de l’amour. Par ailleurs, quelques-unes des qualités de la chanteuse, c’est de pouvoir se réinventer, raconter une nouvelle histoire à chaque fois, ou encore transmettre différents sentiments à travers ses chansons.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a payé et continue de le faire. En témoignent ses précédents records, notamment avec les titres Atterrissage, certifié single d’or au bout de 8 mois, qui comptabilise plus de 36 millions de vues sur YouTube et Doucement qui a été vu plus de 4,3 millions de fois déjà après sa sortie il y a environ deux mois.

C’est donc toujours dans cette même logique que Ronisia continue sa carrière, en sortant son nouveau single intitulé Toxic. Dans ce morceau, Ronisia raconte une histoire non pas à l’eau de rose, mais d’une rupture amoureuse.

Elle se met ainsi dans la peau d’une femme qui, loin de connaître un chagrin d’amour, reste forte et se fout presque de la gueule de son ex-partenaire qui, après lui avoir fait du mal, essaie de revenir dans sa vie.

Difficile de ne pas comprendre quand elle chantonne : « Tu veux jouer ? Suis plus toxique que toi. Tu veux parier ? » La cerise sur le gâteau, Ronisia propose un très beau clip riche en couleurs, qui fera sûrement, d’ici là, l’objet de millions de vues.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre