fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que de plus en plus de femmes arrivent à sortir la tête de l’eau.

Ainsi, à l’instar de la célèbre Aya Nakamura qui a véritablement su se faire une place dans le décor musical français et même international, on assiste à la floraison de plus en plus d’artistes féminins très talentueux. C’est la remarque que l’on fait avec le succès fulgurant de certaines artistes comme Wejdène ou encore Ronisia.

Parlant justement de Ronisia, il faut noter que la chanteuse vient tout juste de signer sa première œuvre de l’année, qui vient s’ajouter à un véritable arsenal de morceaux qui ne cesse de faire agrandir son audimat. Ayant pour titre Doucement, cette œuvre mérite le détour.

Ronisia préconise de bâtir son empire « Doucement »

Il faut dire que si Ronisia est arrivée à se faire sa place dans le monde musical, c’est bien, en partie, grâce à sa façon propre à elle d’aborder les problématiques autour de l’amour. En effet, si l’argent et le luxe font partie des thèmes les plus abordés dans la musique, il faut, quand même, reconnaître que l’amour l’est tout au moins autant.

Ainsi, avec de très belles mélodies et une voix suave, Ronisia a cette manière spéciale à elle de faire vibrer sa « Roniteam », comme elle aime bien appeler ses fans, ainsi que le grand public au rythme de l’une des plus belles choses qui soient : l’amour.

À titre illustratif, son morceau Atterrissage a touché des millions de personnes (notamment avec un peu plus de 30 millions de vues à ce jour). C’est d’ailleurs avec ce titre qu’elle est arrivée à séduire le grand public.

Après sa récente signature sous le label Epic de Sony Music France, la chanteuse revient donc sous l’une de ses meilleures formes avec ce nouveau morceau intitulé Doucement.

Fidèle à sa marque de fabrique, Ronisia fait de sa voix une arme qui, en complicité avec une mélodie ensorcelante, a toutes les chances d’atteindre son auditoire en plein cœur. Dans la peau d’une femme amoureuse, elle décide, de commun accord avec son homme, de bâtir leur empire, mais le plus sereinement possible : doucement.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre