fbpx
mardi, décembre 6, 2022

Un retour très agité de Kaaris avec son nouveau morceau Goulag

Le rappeur originaire de Sevran, Kaaris, vient de faire son retour sur la scène musicale de laquelle il avait légèrement pris ses distances. C’est, en effet, grâce au teasing sur internet de son nouveau morceau « Goulag » que Kaaris marque la reprise des activités.

Quelques heures plus tard, le morceau est disponible sur les plateformes de streaming. Notons, néanmoins, que ledit morceau, depuis l’annonce de sa sortie, n’a pas manqué de faire l’objet de controverses aussi bien dans le rang des détracteurs que des fans.

Kaaris met de l’eau dans son vin et reste zen face aux attaques

Il nous a été donné de remarquer le retrait de Kaaris de la scène artistique depuis cet évènement fâcheux entre lui et le rappeur des Hauts-De-Seine, Booba.

On a tous vu cette violente altercation entre les deux rappeurs et leurs groupes respectifs à l’aéroport d’Orly. Un évènement qui a été suivi d’une série d’invitations à un combat de MMA en octogone par les deux rappeurs, pour régler leurs comptes. Toutefois, ce combat n’a point pu avoir lieu.

C’est alors que Kaaris avait déjà commencé par marquer son retour grâce à son récent featuring avec l’artiste Franglish sur le titre Mauvais Garçon. La sortie de Goulag vient donc renforcer et confirmer le come-back du « Dozo » pour le plus grand plaisir de ses fans, mais aussi apparemment d’autres grands noms.

Nous avons, notamment, Maitre Gims qui n’a pas caché sa joie de retrouver Kaaris et sa mythique gestuelle du double rotor sur la vidéo de teasing du morceau Goulag. Mais, comme on le dit, rien n’est totalement rose. Face à ce retour assez médiatisé de l’auteur de « Or Noir », son éternel rival, le B2O, n’a pas dérobé à la coutume.

C’est ainsi qu’après avoir lancé une belle pique en rapport avec la récente mésaventure de Kaaris à Cannes, Booba revient à la charge en proposant cette fois un combat de boxe thaïlandaise à Kaaris. Il faut remarquer que Kaaris reste calme face à tout ceci, d’autant qu’il a appelé à la sérénité suite à sa mésaventure à Cannes.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre