fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

PNL annonce la sortie de sa nouvelle collection QLF

Présent dans le monde du rap ainsi que celui de la mode, le groupe PNL ne cesse d’innover. En effet, après le lancement de sa marque de vêtements nommée QLF il y a quelques années, le groupe dévoile la sortie d’une nouvelle collection de cette marque.

Reconnu connu comme un phénomène dans le monde du rap, le groupe PNL a toujours impressionné par ses morceaux. D’ailleurs, les deux frères sont entrés un peu plus dans l’histoire en décrochant un disque de diamant en indépendant pour leur album baptisé « Dans la Légende ».

La nouvelle collection QFL bientôt disponible

PNL connaît un succès remarquable aujourd’hui dans le rap game. Ceci s’explique par la véritable atmosphère que les deux frères ont réussi à imposer dans le milieu du hip-hop. En effet, le groupe promet une ambiance exceptionnelle à travers des titres vaporeux. De plus, le duo propose des visuels assez impressionnants dans ses clips, une œuvre souvent à l’actif du réalisateur Kamerameha.

À l’instar de nombreux grands rappeurs, PNL a aussi lancé depuis quelques années sa marque de vêtements « Que La Famille ». Depuis sa création, la marque a connu un véritable succès avec deux volets de collection déjà disponible sur le marché. Aujourd’hui, le groupe dévoile une troisième collection de sa marque. Riche en pièces inédites, cette nouvelle capsule textile va certainement ravir les fans.

En effet, on retrouve la nouvelle collection QLF dans un style unique à l’image du groupe. Ainsi, dans cette collection, les frères Ademo et N.O.S proposent de magnifiques ensembles de survêtements réfléchissants, de jolis t-shirts ainsi que des hoodies. Vous pouvez y découvrir également plusieurs accessoires présents dans un design sobre et épuré. Il s’agit d’autant de nouveautés qui susciteront, sans doute, l’intérêt des fans.

De plus, le cœur constitue un élément central de ce nouveau drop sur le plan graphique. Aussi, le nom de la marque « Que La Famille » est inscrit sur plusieurs items. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre sur le site QLF pour découvrir les pièces issues de cette nouvelle collection.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre